Categories

vendredi 20 janvier 2012

Noemie et Timothée

Le 2 juillet 2011, j'ai eu la chance de faire 2 mariages la même journée! Noémie m'avait contacté en décembre car le style de mes photos lui plaisait bien. Un peu plus tard Coralie m'a contacté pour les mêmes raisons, je les remercie de m'avoir fait confiance. Comme on dit, il faut bien se lancer un jour!
j'avoue que les deux séances ont été bien différentes, ca me donne un aperçu des personnalités de chacun, je me dis qu'on peut photographier 50 mariés et avoir des photos complètement inattendues, c'est ca qui est super, pas de lassitude possible.
Noémie et Timothée était assez stressés au début de la journée, qui plus est les premières photos ont été faites devant certains membres de la famille (situation vraiment pas idéale pour détendre les mariés!)
Les lieux de pose ont été choisis avant le mariage et je pense que c'est vraiment important! on peut avoir de belles déception à trop improviser.
Pour une première, j'étais épuisée et super contente de regagner mon lit, il faut dire aussi que j'ai enchaîné les séances!
je serais heureuse de connaitre vos impressions sur ce reportage, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite présentation: Mélanie de la séance "par ici la sortie"
Alors tu mes impressions??????
Et ben les voici:
pour une première je trouve ça méga top!
Bon, faut dire que je ne suis pas très objective car j'adore ton travail et en tant que fan je crois rares sont les photos que tu fais que je n'aime pas!
Mais cette séance...je l'adore! Les mariés ont dû être ravis!
Continue comme ça, tu ne peux que réussir!

Photographe mariage Paris a dit…

C'est un joli reportage photo de mariage ! J'apprécie le style.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher dans ce blog

publiée sur

blog bebe - mon bebe cheri

commentaires de facebook

C'est par ici

Bas de page